COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 20:18    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Action Mutante organise une:

Manifestation devant le Centre International de Toxicologie
Miserey, 27005 Evreux

Vendredi 26 Juin
15h 19H

Nous nous retrouverons vers 14h dans le village de Miserey, à la mare précisement, pour prendre un pot entre militants et pouvoir se connaitre d'avantage et connaitre les nouveaux militants, car il est très difficile de se parler quand les mégaphones sont en marche et que notre intérêt se porte sur les employés. (un lien de la carte pour trouver le lieu de rassemblement ci-dessous)

Venez nombreux pour manifester devant ce complexe de torture animale.
Ils y testent tout et n'importe quoi sur de nombreuses espèces animales dont chiens, lapins, primates, rongeurs...

Ils utilisent aussi la culture cellulaire mais n'ont pas encore compris que ce sont des cellules humaines qu'il faut utiliser et non celles des animaux!
Ils agrandissent leurs animaleries plutôt que de développer les méthodes scientifiques existantes.

Au CIT, les animaux sont du matériel de laboratoire servant à enrichir des actionnaires. Des clients étrangers commandent des tests qui seraient interdits dans leur propre pays.

Contactez nous pour un co-voiturage sur le forum cav: http://cav.leforum.eu/f5-Communiques.htm

Faites passer l'info le plus possible! Merci!

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=49.013273,1.270766&…

venant de paris:
à savoir que la rue de Pacy est la route qui passe derrière le CIT (l'autre coté de l'entrée principale) il faut donc passer les deux routes passant devant le CIT puis prendre la prochaine à droite (sur cette petite route il y a un monument qui ressemble à un cadran solaire, un grand pique en acier si ce n'est pas le cas demi-tour! vous vous êtes trompés)
il faut passer l'église dans la rue de l'église puis à gauche au croisement et arriver devant le bar "les aerostiers" prendre à droite (vous devez passer sur la droite du bar) tout droit sur 500m et vous êtes arrivés. La mare se trouve sur la gauche de la route

venant d'Evreux (si j'arrive à me faire comprendre):
vous ratrapez la national 13 normalement vous passez devant la base militaire 105 et au bout vous avez un rond point vous prenez à gauche (3ème sortie) vous tomberez sur une route de campagne mais sa sera le plus simple et le moins dangeureux, vous continuez toujours tout droit (prennez quand même les virages) jusqu'à rentré dans Miserey, 500m après l'entrée du village vous arriverez sur une priorité à droite prenez à gauche 100m sur votre gauche il y a le bar tournez à gauche toute suite après, tout droit sur 500m et vous êtes arrivez. la mare se trouve sur votre gauche

ps: les infos pour se rendre sur le lieu de rassemblement en venant d'Evreux arriveront dans la semaine.
ps²: pour ceux et celles qui ont un GPS la destination est: 6 rue du stade 27005 Miserey

Dernière édition par thetiti le Lun 8 Juin 2009 - 01:16; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julia78
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 20:47    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Présente !
MSN
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 20:59    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

cool julia!! alors au 26
grugru
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 23:25    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Comptez moi !
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 09:28    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

moi aussi je viens!!!! Okay
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 11:41    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

super Grugru et VoooV

et surtout ne soyons pas violent car elle est mauvaise conseillère et empêche de réfléchir Mr. Green
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 13:28    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Génial!! Faites passer l'info le plus possible sur les forums que vous fréquentez et vos listes.
La manif est prévue longtemps à l'avance pour que l'on puisse s'organiser et être nombreux.

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 13:50    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Guy et moi on sera là et je pense confectionner quelques panneaux pour l'occasion. J'ai un ami qui voudrait être vegan, comme il ira peut être au rock dans tous ses états à Evreux le 26, je vais essayer de le motiver pour venir à la manif avant avec nous.
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 14:07    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

elmo a écrit:
Guy et moi on sera là et je pense confectionner quelques panneaux pour l'occasion. J'ai un ami qui voudrait être vegan, comme il ira peut être au rock dans tous ses états à Evreux le 26, je vais essayer de le motiver pour venir à la manif avant avec nous.

le rock c'est bien le soir de la manif ça commence normalement a 18h il y a donc le temps de venir manifesté avant d'y aller

Libby a écrit:
Génial!! Faites passer l'info le plus possible sur les forums que vous fréquentez et vos listes. La manif est prévue longtemps à l'avance pour que l'on puisse s'organiser et être nombreux.

il faut être nombreux avec la date prévu 4semaines à l'avance vous avez tous le temps de faire ce qu'il faut pour etre dispo ce jour là.
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 01:17    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

les infos pour ceux qui viennent par Evreux on été ajouté demandé si vous comprenez pas
au pire on ferra un rassemblement dans Evreux avant de partir, je montrerais la route
elmo

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 23:54    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Oui ça commence vers 18-19h, mais à la limite ça m'est égal de louper le début des concerts. J'y vais plus pour l'ambiance que pour les groupes eux mêmes.
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 00:02    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

en même temps j'ai jamais vu un festoch ou concert commencé a l'heure donc sa gène pas trop tu loupera pas le début
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 10:17    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

hello!! il reste de la place dans une voiture qui part de Paris?
LE JEUNE

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:27    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

JE SERAIS DE LA PARTIE. J'ESSAI DE MOBILISER DU MONDE D'ICI LA...[/b]
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 22:58    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie Répondre en citant

bienvenue a toi Le Jeune
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: vendredi 26 juin Centre International de Toxicologie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns