COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
lettre anonyme d'un employé du CIT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Le Repaire des CAVistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 21:36    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

aujourd'hui (lundi 11 mai) j'ai recu une lettre anonyme venant d'un ou d'une employé du CIT.
voici la lettre

Bonjour,

Je travaille depuis fort longtemps dans une société que vous vilipendez de temps à autre.
Vivant, dans une démocratie vous avez bien sur le droit de manifester. Mais pourquoi tant de violence?
Mais pourquoi les insultes? La violence mauvaise conseillère et vous empêche de réfléchir sereinement.

Permettez moi de vous éclairer un tant soit peu.

Oui nous travaillons sur des Animaux, comme dans beaucoup de pays industrialisés sur tous les continents.
Nous travaillons tous selon les mêmes procédures et les même pratiques de laboratoires.
Suivres ces directives est obligatoire, assure une rigueur, une qualité, et une garantie des resultats.
Quel que soit le pays, le continent, toute molécule crée par l'homme doit être testée.
Ce sont des réglement internationaux, voire mondiaux. Il faut donc vous attaquer aux Décideurs!!!

Or notre populartion croit, vieillit, demande de plus en plus de confort, a de plus en plus de besoin:
           #sur le plan médical et pharmaceutique = SIDA, Cancers, maladies orphelines, stress, grippe, ect..
           #produit phytosanitaire et vétérinaire = engrais pour votre balcon ou jardin, pour les agriculteurs,
soins pour vos animaux de compagnie, insecticides, ect...
           #cosmétologie, colorants alimentaires ou industriuels, produits d'entretien = après rasage, lessive,
coiffeur, automobiles, bonbons, apéritifs, vêtements produits pour tatouages, ect...
Cette liste est infinie, et touche tout notre, votre, quotidien!!!!!!!!

Comment croyez vous que Pavlov, Pasteur, Fleming, Curie, et les autres ont fait leurs prodigieuses découvertes?
Faut il arrêter la Recherche Médicale?
Faut il faire comme au Brésil, où les plus miséreux vendent leurs organes et/ou leur sang pour survivre?
Si les tests sont réalisés dans des pays en voie de développement sans ligne directrices strictes comme les nôtre,
allez voir la Condition Animale!
En France notamment nous avons fait ces dernière décennies d'énorme progrès, et nous en ferons encore dans le monde
de l'Expérimentation Animale.
C'est pourquoi je n'ai pas à rougir de mon métier et encore moins d'en avoir honte.

Vous pouvez aussi vous porter volontaires pour tester de nouveaux produits. C'est rémunéré dans certains pays.
Comme mes collègues, je donne mon sang. Et vous?
J'ai ma carte de donneur d'organes. Et vous?
J'ai rédigé des papiers pour donner mon corps à la Science. Et vous?
Et vous, à part hurler dans un mégaphone le visage caché, que faites-vous pour vos concitoyens d'ici et d'ailleurs?
Si en faisant cela vous attrapez des maux de gorges ou autre chose, ne prenez pas de médicaments surtout!
L'expérimentation Animale est derrière tout notre qutidien et toutes nos consommations usuelles ou non.
Alors pour suivre vos convictions, il ne vous reste plus qu'à trouver un endroit où ne consommer que des produits bruts,
sans manufactures humaines!
Merci d'avoir lu cette page.

Espérant ne plus vous revoir 
                                               Ch. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 21:39    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

donc je demande aux miltants d'écrire une letrre dans le même style (non violente ni agressive ect..) en réponse, de me l'envoyé par MP et je l'ai enverai au directeur du CIT avec l'original de son employé

la lettre à était envoyé de Rouen la semaine du 4au 10 mai elle est arrivé aujourd'hui à l'ancienne adresse de l'asso

original:
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:56    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

c'est vraiment une bande de débiles mentaux!!! moi je suis opé pour écrire une lettre bien salace à ce genre de conservateurs de la cruauté!!!
mais pour qui ils se prennent!!?? en tout cas on n'arrêtera pas et surtout pas avec des lettres de réprimandes à deux francs comme celle là!!
ils pensent peut être nous dissuader de venir manifester?!
et encore ils ont de la chance que l'on soit bien gentillement derrière les barrières avec nos mégaphoneS!! c'est honteux!!
moi à la dernière manif je leur ai proposé de m'infliger le même  traitements qu'aux animaux mais ils se sont pissé dessus car personne n'est venu me chercher.... c'est bizzare!?C EST VRAIMENT LES ROIS DES CONS!!!!
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 21:23    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

j't'ai envoyé ma lettre en mp mais je sais pas si tu l'as reçue?
OrianneG
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 00:37    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

c'est la lettre d'un pauvre nase, qui cherche pas plus loin que le bout de son nez, et forcément il s'auto persuade comme ses petits camarades que ce qu'il fait contribue à sauver l'humanité et que grâce à lui la vie sur terre est un peu meilleure Evil or Very Mad
ps : moi je voudrais ni de son sang ni de ses organes Mort de Rire
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 01:33    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

VoooV a écrit:
j't'ai envoyé ma lettre en mp mais je sais pas si tu l'as reçue?

je l'ai bien recu
grugru
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 19:50    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

Tu pourrais sans trop te fouler, rien que lui répondre ceci:

http://www.antidote-europe.org/dixmensonges_fr.htm

Et tu as raison Orianne, redresseurs de torts, cet individu peu sensible et raisonnée veut faire de même en nous disant qu'il est donneur de sang et d'organes...le grand sauveur, anthropocentriste vaniteux qu'il est,  est arrivé pour "sauver" le monde des maladies humaines engendrées par les activités, médocs, et habitudes alimentaires humaines, en martyrisant sans aucun axiome scientifique de pauvres animaux réduits à du matériel de laboratoire, pour des tests inutiles, non corrélables, multiples et répétés sur un individu, et surtout barbares tout être sensible le reconnaissant...Je ne saurais que m'énerver contre ce genre d'individus, que nos enfants traiteront d'arrièrés apprentis scientifiques demain; qui ne veut même pas admettre ses fautes et ne fait pas avancer le débat, ni la science...au plaisir, bien malgré nous, de continuer à lui hurler ses torts, pour son seul profit pécunier...je ne préfèrerais même pas lui répondre...et il voudrait nous faire croire qu'il est sensé...moi non plus je n'en voudrais pas de ses organes...
Non ce n'est pas l'Etat qui dicte son travail, mais bien seul, lui seul, est responsable de ses actes. Qu'il en assumme son travail de bourreau. Mais qu'il ne vienne pas inlassablement nous ressortir les mêmes niaiseries sur la santé humaine...
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 23:57    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

j'avais prévu d'envoyé un des tract d'antidote mon cher grugru

je fait un courier avec ce que je trouve sur antidote CAV ect... pour le coté scientifique plus un peu de moi bien sur
elmo

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 10:12    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

Tu l'enverra quand ta réponse? Parce que comme je te l'ai dis sur le forum DDA, j'aimerais bien écrire une lettre aussi. Mais là j'ai pas beaucoup de temps donc je ferais ça plutôt en début de semaine prochaine.

Grugru merci pour le liens je m'en inspirerai.
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 12:53    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

je sais pas quand je vais l'envoyé j'attend d'avoir plus de lettre

tu as le temps d'écrire la tienne
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 00:42    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

je rappel qui me faut les lettres de réponse avant le 22 juin midi pour que je puissent ls utilisé après sa sera trop tard

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Le Repaire des CAVistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns