COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
lettre anonyme d'un employé du CIT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Le Repaire des CAVistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 21:36    Sujet du message: lettre anonyme d'un employé du CIT Répondre en citant

aujourd'hui (lundi 11 mai) j'ai recu une lettre anonyme venant d'un ou d'une employé du CIT.
voici la lettre

Bonjour,

Je travaille depuis fort longtemps dans une société que vous vilipendez de temps à autre.
Vivant, dans une démocratie vous avez bien sur le droit de manifester. Mais pourquoi tant de violence?
Mais pourquoi les insultes? La violence mauvaise conseillère et vous empêche de réfléchir sereinement.

Permettez moi de vous éclairer un tant soit peu.

Oui nous travaillons sur des Animaux, comme dans beaucoup de pays industrialisés sur tous les continents.
Nous travaillons tous selon les mêmes procédures et les même pratiques de laboratoires.
Suivres ces directives est obligatoire, assure une rigueur, une qualité, et une garantie des resultats.
Quel que soit le pays, le continent, toute molécule crée par l'homme doit être testée.
Ce sont des réglement internationaux, voire mondiaux. Il faut donc vous attaquer aux Décideurs!!!

Or notre populartion croit, vieillit, demande de plus en plus de confort, a de plus en plus de besoin:
           #sur le plan médical et pharmaceutique = SIDA, Cancers, maladies orphelines, stress, grippe, ect..
           #produit phytosanitaire et vétérinaire = engrais pour votre balcon ou jardin, pour les agriculteurs,
soins pour vos animaux de compagnie, insecticides, ect...