COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
manifestation du 13 mai pour le droit des animaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 20:39    Sujet du message: manifestation du 13 mai pour le droit des animaux Répondre en citant

hello à tous!! bon je me dit que ce n'est peut être pas le bon endroit pour poster ce topic vu que ce n'est pas une action de la cav, mais je voulais savoir qui serait présent pour cette manif!!! moi j'y serais normalement voilà voilà
et j voulais aussi savoir pour ceux qui comptent venir si vous aviez des idées pancartes?!!! cheers!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 16:34    Sujet du message: manifestation du 13 mai pour le droit des animaux Répondre en citant

Sad je travaille ce jour là...
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 16:52    Sujet du message: manifestation du 13 mai pour le droit des animaux Répondre en citant

c'est où la manif?

tu as les horaires de début et fin?
Visiter le site web du posteur
OrianneG
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 23:20    Sujet du message: manifestation du 13 mai pour le droit des animaux Répondre en citant

http://justice-pour-les-animaux.org/manifestation/

Citation:
Infos pratiques

Rendez-vous le 13 mai à 10h30. La manifestation durera jusqu'à 13h30

Organisée par l'Association Stéphane Lamart et soutenue par plusieurs associations de protection animale

Contacts : Stéphane 06 50 10 10 09 ou Florent 06 82 79 91 41
Lieu

À l'angle de la rue de la Paix et de la rue Danielle Casanova dans le 2ème arr. Paris.

Citation:
Se garer

* Parking Vendôme, place Vendôme, 1er
* Parking du Marché Saint Honoré, place du marché st honoré, 1er
* Parking Pyramides, 15 rue des pyramides, 1er
* Parking Madeleine - Tronchet, 21 places de la Madeleine, 8ème

Métros

* Tuileries - ligne 1, rue de Rivoli
* Opéra, lignes 3, 7 et 8, place de l'Opéra

Citation:
Scénario
La manifestation sera statique (sans déplacement dans les rues). Une sonorisation sera installée afin d'y diffuser de la musique, certains commentaires enregistrés avec bruits de foule et divers effets sonores.

A partir de 11h environ (lorsque tous les responsables d'associations seront présents), la parole leur sera donnée pour que chacun puisse s'exprimer. Une bande musicale sera diffusée en alternance avec les intervenants.

Un peu plus tard, une mise en scène est prévue avec la participation d'une dizaine de militants en robe d'avocat. Ils s'exhiberont en musique, auront des tracts à distribuer et poseront pour les médias présents. Notons aussi la présence de véritables avocats en tenue qui pourront aussi prendre la parole.

Il est prévu qu'une délégation soit reçue au ministère (l'heure n'est pas programmable). Une prise de parole aura lieu avant et après cet entretien pour en exposer le contenu et les aboutissants.

La musique sera diffusée jusqu'à 13h30 avec une prise de parole possible à tout moment pour ceux qui le désirent.

Banderoles, affiches, tracts et autres ustensiles pouvant être utiles seront les bienvenus !

A noter : nous vous proposons des modèles de panneaux à télécharger. Ils pourront peut-être vous inspirer. Nous sommes sûrs que beaucoup d'associations souhaiteront exposer en images sous forme de grands panneaux les cas d'injustice dont les animaux (dont elles se sont occupées) ont été les victimes.

(je travaille aussi...)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 11:25    Sujet du message: manifestation du 13 mai pour le droit des animaux Répondre en citant

J'y serai si tout va bien  Wink
Visiter le site web du posteur MSN
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 11:57    Sujet du message: manifestation du 13 mai pour le droit des animaux Répondre en citant

je pourrais malheuresement pas venir
Visiter le site web du posteur
OrianneG
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 00:28    Sujet du message: manifestation du 13 mai pour le droit des animaux Répondre en citant

finalement j'ai pu poser 1 RTT pour y aller Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31    Sujet du message: manifestation du 13 mai pour le droit des animaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns