COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
vos tattoo sur la cause

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Le Repaire des CAVistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:43    Sujet du message: vos tattoo sur la cause Répondre en citant

on peut juger de la grandeur d'un homme par la manière dont il traite les Animaux

malheuresement sa tiens très mal je doit le refaire plusieur fois pour que sa reste
deja deux fois et voila le resultat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OrianneG
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 00:28    Sujet du message: vos tattoo sur la cause Répondre en citant

ah ben dis donc, t'en as plein ! Shocked (en + de tous tes piercings Smile )
le 1er, c'est sur un bras ?
en tout cas bravo ! Okay

et euh, moi, j'en ai pas Embarassed

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 00:56    Sujet du message: vos tattoo sur la cause Répondre en citant

Rhoo, trop sympa ces tatouages!
Okay
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 01:23    Sujet du message: vos tattoo sur la cause Répondre en citant

merci Embarassed

oui le 1er est sur mon avant bras gauche (interieur)
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 14:10    Sujet du message: vos tattoo sur la cause Répondre en citant

moi c'est une petite phrase qui dit: "l'oiseau en cage ne chante pas par amour, il chante parce qu'il a la rage" Smile hihihi mais l'endroit est top secret mdr
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:00    Sujet du message: vos tattoo sur la cause Répondre en citant

c'est sympa!!

on peut pas avoir de photo alors!? Mr. Green Rolling Eyes
FRAN

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 21:01    Sujet du message: vos tattoo sur la cause Répondre en citant

VoooV a écrit:
moi c'est une petite phrase qui dit: "l'oiseau en cage ne chante pas par amour, il chante parce qu'il a la rage" Smile hihihi mais l'endroit est top secret mdr
Tu en as déjà trop dit, je veux savoir où se trouve ce fameux tatouage Mr. Green
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 19:03    Sujet du message: vos tattoo sur la cause Répondre en citant

ahahhahah j'en était sûre mdr nan en fait il se trouve dans le bas de mon dos Wink et il est entouré de deux hirondelles (ahhhhhh un petit hymne à la liberté)
FRAN

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 21:32    Sujet du message: vos tattoo sur la cause Répondre en citant

Moi aussi j'ai une hirondelle tatouée mais je te dirais pas où, secret Wink
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 21:51    Sujet du message: vos tattoo sur la cause Répondre en citant

lol allez assure!!!?? Mort de Rire
FRAN

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 22:14    Sujet du message: vos tattoo sur la cause Répondre en citant

Sur l'omoplate droite Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: vos tattoo sur la cause

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Le Repaire des CAVistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns