COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Événementiels en faveur des animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veganyful
Militant CAV
Militant CAV

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:09    Sujet du message: Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris Répondre en citant

Bonsoir,

AlTerreNative organise sa prochaine soirée zik et caritative le jeudi 14 mai 2009 à la Miroiterie.

Un mélange de musique éclectique et d'artistes engagés pour soutenir le collectif International Campaigns qui lutte très activement pour la reconnaissance des droits des animaux.
www.international-campaigns.org

Les membres du groupe Cipher, rock/trip-hop/electro, sont militants pour les droits des animaux, ils font partie de Veg in Motion.
Zibool, auteur-compositeur-interprête de chanson française, a écrit trois chansons sur les animaux dont une anti-corrida et une pour dénoncer les delphinariums. Quant au groupe de rock indie So was the sun, ils se sont proposés spontanément pour soutenir cette cause juste qui est la défense des droits de tous les animaux.

Vous pourrez en plus déguster de succulents plats vegan et bio préparés par un traiteur militant pas cher et ce sera en plus l'occasion d'apporter votre soutien à ce haut lieu de la culture libre qu'est le squat artistique la Miroiterie menacée de fermeture par le nouveau propriétaire sans scrupules!!!

LA MIROITERIE, 88 rue Ménilmontant, Paris 20ème, métro Ménilmontant ligne 2.

Nous vous attendons nombreux comme à chaque fois et encore plus j'ai envie de dire!!!

http://img258.imageshack.us/my.php?image=flyer140509ter.jpg

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 22:11    Sujet du message: Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris Répondre en citant

j'ai entendu dire que la Miroit' avait été rachetée et que par conséquent le drnier concert serait ce mardi?
est-ce que le concert du 14 est maintenu? vous avez des retours par rapports à ça?
Veganyful
Militant CAV
Militant CAV

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 10:38    Sujet du message: Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris Répondre en citant

Salut Voov,

Oui la Miroiterie a été rachetée et est menacée de fermeture, j'en parle dans le premier post. Mais rassurez-vous le dernier concert n'était pas hier soir! Je suis régulièrement en contact avec le gérant de la salle, je l'ai vu pas plus tard qu'hier soir. Il me tiens au courant de l'évolution du dossier. Ils attendent la date du procès, on ne peut pas fermer la Miroiterie avant que le procès n'est lieu normalement.
Depuis que le rachat est connu, depuis fin mars, les artistes habitants la Miroiterie + le gérant se battent au jour le jour pour faire survivre le lieu. Ils ont fait circuler une pétition sur internet et sur papier, ils ont fait venir les médias ainsi que le chargé de culture de la mairie de Paris. Toute la mairie de Paris est derrière la Miroiterie, ce qui est très positif!
Le gérant prend des précautions avant le procès en annulant certains concerts très bruyants: punk, hardcore etc. Ceci pour éviter des plaintes pour tapage des voisins avant le procès. Dans le même temps il choisit de maintenir quelques concerts ET bonne nouvelle il a choisi de maintenir le nôtre!!! Le concert pour I.C aura en plus lieu la veille des journées porte ouverte des artistes de Belleville avec plein d'expos.
Donc j'ai très bon espoir pour le 14 mai, je ne pense pas que la Miroiterie sera fermée en mai à moins d'une intervention dictatoriale des autorités. Nous avons plusieurs exemples de squats artistiques qui ont résisté de longs mois et même pour certains des années avant la fermeture.

Je vous invite tous et toutes à signer la pétition qui se trouve dans le topic "Concert à la Miroiterie".

Et j'espère bien vous voir nombreux le 14 mai. Il ne faudrait surtout pas vous dire: "oh mais ça sert à rien d'y aller, de toute façon ce sera fermé"!!!

Je compte sur vous. Merci
Veganyful
Militant CAV
Militant CAV

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 12:48    Sujet du message: Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris Répondre en citant

Salut tout le monde,

Bonne nouvelle, le chanteur Zibool est devenu vegan il y un mois et demi Okay il me l'avait caché le bougre! Donc raison de plus de venir au concert.

J'ai besoin que vous me disiez qui est sûr de venir, combien de personnes vous amènerai avec vous (amis, famille, collègues etc). Qui pense venir peut-être.

Je vais évaluer approximativement le nombre de spectateurs de manière à ce que les filles du traiteur ne prévoient ni trop ni pas assez de nourriture.
C'est le genre de choses qui n'est pas du tout évidente à prévoir dans le cas d'un concert sans prévente mais pourtant je dois le faire.

Merci par avance!!
OrianneG
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 00:39    Sujet du message: Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris Répondre en citant

Moi je viens Okay
Militant CAV
Militant CAV

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 02:17    Sujet du message: Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris Répondre en citant

Compte rendu complet de la soirée sur le blog d'AlTerreNative ici

Le compte rendu, non moins complet, d'International Campaigns par là

Avec plein de photos! N'hésitez pas à laisser vos commentaires!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29    Sujet du message: Concerts pour International Campaigns le 14/05 à Paris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Événementiels en faveur des animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns