COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
Rassemblement devant le centre de primatologie du Bas Rhin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Le Repaire des CAVistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 11:18    Sujet du message: Rassemblement devant le centre de primatologie du Bas Rhin Répondre en citant

Excusez-moi si je poste au mauvais endroit, ou s'il s'agit d'un doublon.

Citation:
Le 25 avril, à Niederhausbergen, près de Strasbourg, One Voice organise un grand rassemblement contre l’expérimentation sur les primates et pour le développement des *méthodes substitutives.

À Niederhausbergen, le Centre de Primatologie élève des singes pour l’expérimentation animale. Il se fournit notamment auprès de l’élevage cambodgien où One Voice a enquêté. Cet élevage asiatique, comme de nombreux autres, capture brutalement des animaux sauvages avant de les enfermer dans de sinistres bâtiments où ils doivent se reproduire…
Refusons ces pratiques. Manifestons notre désaccord en venant nombreux le 25 avril pour un rassemblement dans la dignité et le silence, pour une démonstration non violente du refus de l’exploitation de nos cousins primates
De 10 heures à midi, rejoignez-nous place de la Mairie à Niederhausbergen pour un rassemblement statique et silencieux.

http://www.one-voice.fr/fr/article/le-25-avril-ensemble-contre-l-elevage-et…

(note : une manif aura aussi lieu ce jour-là devant le restaurant KFC qui a ouvert à Geispolsheim, également en périphérie de Strasbourg. Pour plus d'infos, me contacter par mp, merci)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat7070

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 20:13    Sujet du message: Rassemblement devant le centre de primatologie du Bas Rhin Répondre en citant

Je fais un stand à Besançon pour la SMAL, j'y serais bien allée.  Si tu fais des actions dans l'Est, préviens-moi....
Visiter le site web du posteur
Caroline

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 23:52    Sujet du message: Rassemblement devant le centre de primatologie du Bas Rhin Répondre en citant

Ok pas de souci !
Si tu peux m'envoyer une adresse mail par mp ce serait plus pratique.
Sinon, connais-tu les forums VegLorraine et VegEst?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Rassemblement devant le centre de primatologie du Bas Rhin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Le Repaire des CAVistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns