COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 14:42    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Semaine Mondiale de libération des Animaux de Laboratoire

Coalition Anti Vivisection et Action Mutante organisent une:

Manifestation devant le Centre International de Toxicologie
Miserey, 27005 Evreux

Vendredi 17 avril
15h à 19h

Venez nombreux pour manifester devant ce complexe de torture animale.
Ils y testent tout et n'importe quoi sur de nombreuses espèces animales dont chiens, lapins, primates, rongeurs...

Ils utilisent aussi la culture cellulaire mais n'ont pas encore compris que ce sont des cellules humaines qu'il faut utiliser et non celles des animaux!
Ils agrandissent leurs animaleries plutôt que de développer les méthodes scientifiques existantes.

Au CIT, les animaux sont du matériel de laboratoire servant à enrichir des actionnaires. Des clients étrangers commandent des tests qui seraient interdits dans leur propre pays.

Contactez nous pour un co-voiturage sur le forum cav: http://cav.leforum.eu/f5-Communiques.htm

Faites passer l'info le plus possible! Merci!

Dernière édition par Libby le Lun 13 Avr 2009 - 17:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 15:59    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

je serais là!!! Orèle!!
julia78
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 18:46    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

J'ai un problème d'accès, je peux venir en train à la gare d'Evreux mais le labo est bien en dehors du centre.
Je me demandais s'il y avait des personnes qui pourraient avoir deux places dans une voiture (possibilité de retrouver la personne à une gare à Paris ou en Ile De France).
Merci beaucoup parce que je tiens vraiment à venir (et mon copain aussi). Embarassed
MSN
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:00    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Tu es la bienvenue Julia! Il reste des places dans les voitures pour l'instant. Je t'en réserve deux!
On se fixera RV à Paris une fois qu'on saura combien on est.

Pour les personnes venant en train, il doit être possible de rejoindre des militants d'Evreux à la gare.

N'oubliez pas de faire de la pub pour la manif et d'apporter affiches, pancartes et mégaphones si vous avez!
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 14:48    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

salut

pour action mutante on sera 4 (on est que 5 dans l'asso) donc bérangère steve laura et bibi bien sur

malheuresment nous n'avons aucun moyen de recupérais des militant a la gare d'evreux (steve n'as que deux places, laura je ne sais pas comment elle y va moi je suis en 2roues) donc si des personnes doivent prendre le train il faut trouvé une solution pour que quelqu'un aillent les cherché

pour la pub j'envoi un mail a tous les contact myspace d'action mutante (les francais)

a vendredi
julia78
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 19:47    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Libby a écrit:

Tu es la bienvenue Julia! Il reste des places dans les voitures pour l'instant. Je t'en réserve deux!
On se fixera RV à Paris une fois qu'on saura combien on est.

Pour les personnes venant en train, il doit être possible de rejoindre des militants d'Evreux à la gare.

N'oubliez pas de faire de la pub pour la manif et d'apporter affiches, pancartes et mégaphones si vous avez!
Merci beaucoup me voilà un peu rassurée !
Pour le RV, c'est toi qui voit comme ça t'arrange.
Je n'ai pas de pancartes mais j'ai un mégaphone.
MSN
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 23:19    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

j'ai quelqu'un de rouen qui cherche du monde pour l'enmener

un jeune mec de 16ans

quelqu'un part de rouen ou des environ est qui pourrai le prendre au passage?

il est pret a prendre le bus jusqu'a Evreux de faire le reste de route entre evreux et le CIT a pied

merci a tous
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 13:29    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Wow..il est motivé pour venir d'Evreux à pied! Malheureusement Grugru ne vient pas et je ne connais pas d'autres militants sur Rouen.
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 14:20    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

ok tampi
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 17:35    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Pour les derniers arrivés: plans ajoutés en début de sujet!
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 21:53    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

bon le jeune de rouen voulait venir avec un pote je lui avait trouvé du monde pour aller de la gare au CIT mais il hésité (il avait un peu la flip il n'as encore jamais fait de manif) j'ai essayé de le poussé un peu (motivé plutot) et il devait me donné une réponse se soir mais je suis sans nouvelles de lui

donc si des gens de paris viennent en train j'ai deux place du coup (pas moi mais une membre d'action mutante)

a voir
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 21:58    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Il faut lui envoyer le lien vers les compte rendus de manifs CIT! Prochaine fois sinon...
Il se méfie de nous, des gendarmes ou des vivisecteurs?
Faut lui dire que les méchants sont derrière des grillages!
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 22:09    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Mort de Rire

je sais je lui ai dit qu'on était pas méchant (sa depend de qui Smile ) meme au contraire qu'il serait super bien acceuilli comme nouveau militant
je pense plutot qu'il soit timide mais bon sa se soigne (j'en suis la preuve vivante (ou du moins entre militant))
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 22:16    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

bonne nouvelle Razz

le jeune de rouen va pouvoir venir
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 23:00    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie Répondre en citant

Razz Va falloir assurer devant lui! On n'a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: Vendredi 17 avril Centre International de Toxicologie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns