COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
emission sur la 5 ce soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Discussions générales sur les droits des animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 23:31    Sujet du message: emission sur la 5 ce soir Répondre en citant

je viens de voir une emission sur la 5 qui parlait du plus grand restaurant du monde en Chine, on y voit entre autre des poulets jetés et maintenus dans l'eau boullante et un canard maintenu par les ailes(encore vivant) on lui rentre une espèce de tube au niveau du coeur afin d'y faire un trou puis on retire la tige, ensuite un homme passe ses doigts dans le trou fait par la tige pour arracher le coeur de canard encore vivant, la scène se termine sur cette phrase: "de toute façon on arrache vite le coeur comme ça il ne souffre pas" :::: c'est tout simplement honteux!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francis cabarel
Militant CAV
Militant CAV

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 09:50    Sujet du message: emission sur la 5 ce soir Répondre en citant

Je crois que ce genre de choses est coutumier en Asie et pas seulement en Chine. Suffit de voir les marchés d'Asie ou les animaux sont vivants et tués devant le client . Mais ptete qu'apres tout, c'est pareil chez nous, mais que c'est caché (abttoirs).
Visiter le site web du posteur
Daniel-san

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 10:07    Sujet du message: emission sur la 5 ce soir Répondre en citant

Ouais, c'est culturel, le "frais" est meilleur aussi... les poissons coupés qui sont en deux encore en vie, etc.

Enfin bon, difficile de faire grand chose dans un pays aussi lointain. Neutral
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 11:26    Sujet du message: emission sur la 5 ce soir Répondre en citant

disons que d'après mes recherches il n'y a pas d'associations de défense des animaux digne de ce nom là-bas et puis il s'agit aussi des authorités qui ferment les yeux sur beaucoup de choses là-bas
oslo93
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 16:22    Sujet du message: emission sur la 5 ce soir Répondre en citant

Pas besoin d'aller en Chine pour voir le pire de l'Homme éclore aux dépens de l'animal, malheureusement...
Visiter le site web du posteur MSN
francis cabarel
Militant CAV
Militant CAV

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 07:31    Sujet du message: emission sur la 5 ce soir Répondre en citant

Daniel-san a écrit:
Ouais, c'est culturel, le "frais" est meilleur aussi... les poissons coupés qui sont en deux encore en vie, etc.

j'ai vu de mes yeux-vus un poisson sortir de la bassine d'eau sur le marché et coupé en tranches devant la cliente alors qu'il est vivant.
Visiter le site web du posteur
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 12:52    Sujet du message: emission sur la 5 ce soir Répondre en citant

Il me semble que c'est au Japon qu'ils font cuire un poisson vivant. Ils gardent sa tête au frais pour qu'il reste en vie.
Plus ça va plus je me sens désemparée devant ce qui se passe dans le monde. J'ai honte d'être un humain... et regrette parfois d'exister.
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 03:07    Sujet du message: emission sur la 5 ce soir Répondre en citant

faut pas ,encore si tu avais été comme tous ces taré oui mais toi tu es sensible a la soufrance des autres etres vivant!
alor faut pas avoir honte et puis en étant humaine tu a des droits (oui oui en france on a des droits lol), le droit de urler contre la connerie humaine (chose que tu fais tres bien Okay )!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42    Sujet du message: emission sur la 5 ce soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Discussions générales sur les droits des animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns