COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum


 FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Médiathèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veganyful
Militant CAV
Militant CAV

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 78
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 15:17    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Le nouveau collectif


ALTERRENATIVE présente:


SOIREE CONCERTS
ANTI-VIVISECTION
AU PROFIT D'ANTIDOTE EUROPE, projet test cancer,
LE SAMEDI 25 OCTOBRE
A PARTIR DE 20H30


AU PIXI, 82 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93170 Bagnolet
01 43 60 61 92
Métro Gallieni L3 et Robespierre L9



Avec des artistes VEGAN!!!


The Dirty Fly-Joe-Lets

Garage / Grindcore / Rockabilly



suivi de



DJ Lieutenant RIPLEY

Jungle, Hard Tech, minimaliste



TARIF 5 euros minimum, plus pour ceux et celles qui veulent

VENEZ NOMBREUX!!!!!


ALTERRENATIVE est un collectif fondé par catchepr et moi dans le but d'organiser des spectacles culturels au profit d'associations luttant pour la recherche de méthodes substitutives aux expérimentations animales.

_________________
Page myspace d'AlTerreNative: www.myspace.com/veganalterrenative
Page myspace perso: www.myspace.com/freevegan


Dernière édition par Veganyful le Mer 22 Oct 2008 - 23:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Veganyful
Militant CAV
Militant CAV

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 78
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 15:20    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Nous envisageons aussi fortement de tenir un stand C.A.V/Antidote l'aprèm dans la salle resto/bar du PIXI plus des projections de Earthlings et d'autres documentaires, Notre Pain Quotidien par exemple.

On a demandé au Food Not Bombs aussi si un repas gratos était possible.

Je vous confirme cela au plus vite!!!!


VEGAN POWER!!!

P.S: pour ceux et celles qui se souviennent, le PIXI est le bar/resto qui avait accueilli l'after de la Veggie Pride cette année. Nous avons eu le lieu grâce à FALKO, militant vegan/musicien et programmateur de concerts. C'est lui qui avait programmé l'after de la Veggie.
_________________
Page myspace d'AlTerreNative: www.myspace.com/veganalterrenative
Page myspace perso: www.myspace.com/freevegan
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Libby
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 918
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 16:25    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Bravo!

Je bosse le 25 octobre. Si j'arrive à me libérer, je vous aiderai avec le stand.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Veganyful
Militant CAV
Militant CAV

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 78
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 18:24    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Merci Libby, on commence petit, petit à petit!

ATTENTION RECTIFICATIF HORAIRES, MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DES ANCIENS HORAIRES!


Le nouveau collectif

ALTERRENATIVE présente:

SOIREE CONCERTS
ANTI-VIVISECTION
AU PROFIT D'ANTIDOTE EUROPE, projet test cancer,
LE SAMEDI 25 OCTOBRE
A PARTIR DE 19H30

AU PIXI, 82 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93170 Bagnolet
01 43 60 61 92
Métro Gallieni L3 et Robespierre L9


Avec des artistes VEGAN!!!
La DJ + un membre du groupe de rock

APERO DJ SON SOFT DE 19H30 à 21H00
AVEC


DJ Lieutenant RIPLEY
Jungle, Hard Tech, minimaliste


Suivi d'un concert de rock de 21H10 à 22H10 AVEC

The Dirty Fly-Joe-Lets
Rock stoner/garage/alternatif



et pour finir SON Hard Tech de 22H15 à 23H30 avec le retour du

DJ Lieutenant RIPLEY


TARIF 5 euros minimum, plus pour ceux et celles qui veulent

VENEZ NOMBREUX!!!!!

ALTERRENATIVE est un collectif fondé par catchpr et moi dans le but d'organiser des spectacles culturels au profit d'associations luttant pour la recherche de méthodes substitutives aux expérimentations sur les animaux
.

_________________
Page myspace d'AlTerreNative: www.myspace.com/veganalterrenative
Page myspace perso: www.myspace.com/freevegan
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
francis cabarel
Militant CAV
Militant CAV

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 261
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 21:26    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

felicitas pour votre devouement  Okay
Mais c dommage que ce soit pas a Paris  Rolling Eyes (y'a toujours un chiant sur les forums Embarassed )
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe

Revenir en haut
Céline
Militant CAV
Militant CAV

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 22:25    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Okay   c'est  une super idée , bravo!! peut-on si ce n' est pas trop tard avoir des "flyers" pour samedi afin d'en distribuer lors du stand ? le PIXI, j'en garde un chouette souvenir, j'suis tentée Razz
_________________
Célne incite à faire bouger les "con sciences"
Revenir en haut
Libby
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 918
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 23:11    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

francis cabarel a écrit:

Mais c dommage que ce soit pas a Paris  Rolling Eyes (y'a toujours un chiant sur les forums Embarassed )
Si Bagnolet n'est pas Paris alors toi tu vis dans la brousse!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Veganyful
Militant CAV
Militant CAV

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 78
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 00:04    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Cabarel, Bagnolet est juste à côté de Paris Smile Le Pixi est assez réputé dans la programmation de son Alternatif... Pas mal du tout pour un début. Néanmoins nous essaierons de trouver une salle parisienne avec plus de capacité pour le prochain concert. Nous avons des contacts qui peuvent nous y aider.


APRES MIDI D'INFORMATIONS ANTI-VIVISECTION


Avant les concerts du soir au profit d'Antidote ALTERRENATIVE proposera une après midi d'information sur la vivisection, l'expérimentation animale en général et le travail d'Antidote en particulier.

AU PIXI, 82 Avenue de la République, 93170 Bagnolet
01 43 60 61 92
Métro Gallieni L3 et Robespierre L9



A partir de 14H00:


- deux stands d'informations avec des documents des associations ANTIDOTE, Pro Anima, Coalition Anti-Vivisection et Droits des Animaux

- une présentation/débat de l'expérimentation animale en général et du travail d'Antidote pour mettre au point des méthodes substitutives.

- projections de plusieurs documentaires dont Earthlings

VENEZ NOMBREUX!!!

_________________
Page myspace d'AlTerreNative: www.myspace.com/veganalterrenative
Page myspace perso: www.myspace.com/freevegan
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Céline
Militant CAV
Militant CAV

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 21:48    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Les stands sont situés où? au Pixi? je serais intéressée par la projection de Earthlings entre autres bien sûr.
_________________
Célne incite à faire bouger les "con sciences"
Revenir en haut
francis cabarel
Militant CAV
Militant CAV

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 261
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 23:46    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Céline a écrit:

Les stands sont situés où? au Pixi? je serais intéressée par la projection de Earthlings entre autres bien sûr.
Ah ben si y'a Earthling, je crois que je vais passer la soirée sur le trottoir Confused
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 - 23:46    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Céline
Militant CAV
Militant CAV

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 22:02    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Ah ben si y'a Earthling, je crois que je vais passer la soirée sur le trottoir Confused
 
pourquoi? tu l'as déjà vu?
_________________
Célne incite à faire bouger les "con sciences"
Revenir en haut
oslo93
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 893

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 - 22:36    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Perso, je l'ai vu et il est certain que je ne resubirai pas, une fois supplémentaire, le sentiment de mon impuissance et le cortège d'émotions négatives et violentes qui m'ont hantée à la vue de ce film.
Oui, il faut le voir, que chaque personne le voit une fois est important. Mais ce film est tellement puissant, tellement ravageant (en ce qui me concerne)...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Veganyful
Militant CAV
Militant CAV

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 78
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 02:40    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Coucou, dernières infos, nous n'aurons un projecteur que la soirée et pas l'aprèm donc projection d'images pendant les concerts mais pas en continu!

Projo de l'aprèm remplacée par une scène ouverte aux musiciens amateurs! C'était l'idée de départ.

Et grande nouvelle: bouffe vegan gratos confirmée!! Vers 19h! Grâce à une récupération mémorable cet aprèm sur le marché d'Aligre: nous avons rempli une grosse valise, un caddie de mémé plus un caddie de ... supermarché... qui nous a été vendu par un sdf Okay On a failli arriver à la manif avec la valise et les caddies et là vous vous seriez bien marré car catchpr ressemblait à zezette épouse x dans le père noël est une ordure Mort de Rire Avec le gilet serpillère de Pierre en plus! MAIS nous avons été immobilisées dans le métro avec notre gros caddie car c'est interdit de circuler en caddie dans le métro, qui l'eut cru?? Quelle aventure!!
Ensuite j'ai été appellé pour un rdv important donc seule zezette a pu venir après avoir déchargé tout le contenu du caddie!

A demain les amis pour de nouvelles aventures


PS: cette journée a été préparée dans l'urgence, en moins de quinze jours, donc forcément pas parfait, mais fait avec le coeur. Car Antidote a besoin de cet argent dans l'urgence justement.
_________________
Page myspace d'AlTerreNative: www.myspace.com/veganalterrenative
Page myspace perso: www.myspace.com/freevegan
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
FRAN


Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 62
Localisation: 34
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 23:22    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

oslo93 a écrit:
Perso, je l'ai vu et il est certain que je ne resubirai pas, une fois supplémentaire, le sentiment de mon impuissance et le cortège d'émotions négatives et violentes qui m'ont hantée à la vue de ce film.
Oui, il faut le voir, que chaque personne le voit une fois est important. Mais ce film est tellement puissant, tellement ravageant (en ce qui me concerne)...
Oui ce film est ravageant, le mot n'est pas trop fort. J'avais déjà déjà vu des vidéos insoutenables de cruauté avant de visionner earthling  mais on ne s'y habitue jamais. C'est toujours un coup de poignard en plein coeur. S'ajoute un sentiment d'impuissance terrible.
Quand je vois des camions avec des animaux entassés partir pour la destination finale, ma gorge se noue, j'ai mal au ventre, ça m'est toujours insuportable et j'imagine que pour vous c'est pareil. Mais au fond notre douleur n'est rien à côté de leurs terribles souffrances. Bon sang est-ce qu'un jour tout ça s'arrêtera ? !!
Revenir en haut
francis cabarel
Militant CAV
Militant CAV

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 261
Localisation: France

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:34    Sujet du message: Stands + Docs +Concerts d'ALTERRENATIVE pour Antidote Europe Répondre en citant

Ben j'ai trouvé cette soirée bien cool. Y'avait même des DDA. Et (trop) peu de CAV.
Pourquoi ne pas faire une soirée CAV+DDA avec évidemment une organisation plus conséquente? Parce que je pense qu'il y a un potentiel à faire des trucs bien sur l'IDF.

En tout cas, félicitas aux organisateurs de cette soirée.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com