COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
Manif Décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:53    Sujet du message: Manif Décembre 2009 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!
Je voulais savoir si vous seriez dispo pour une manifestation en décembre devant Novartis et éventuellement suivi d'une petite manif devant Astrazeneca!!!
La date n'est pas encore fixée, je souhaite savoir quel jour vous arrangerait le plus!
Si vous pensez éventuellement venir avec des personnes?
Il faut que nous demandions une authorisation préfectorale donc plus tôt nous aurons fait un choix sur le jour de la manif et mieux ça sera!!
Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julia78
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 22:34    Sujet du message: Manif Décembre 2009 Répondre en citant

Pour ma part ça sera à partir du 19.
MSN
HLS_BASTA
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 16:44    Sujet du message: Manif Décembre 2009 Répondre en citant

julia78 a écrit:
Pour ma part ça sera à partir du 19.

Sinon on peut faire ça début janvier, et repartir en force pour 2010! Smile

Novartis, gros client d'HLS, jusqu'à preuve du contraire Evil or Very Mad

c'est important de continuer AstraZeneca aprés cette première manif:

http://cav.leforum.eu/t1098-Vendredi-23-Octobre-2009-Astrazeneca-Bristol-My…
http://www.shac.net/news/2009/october/23c.html  Razz
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009 - 21:08    Sujet du message: Manif Décembre 2009 Répondre en citant

oki je ne vois pas trop de réponse donc je ne sais pas si je fais la demande pour décembre ou janvier, mais vu qu'on approche des fêtes, effectivement il est peut être mieux de relancer la machine pour janvier!!
OrianneG
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 06:36    Sujet du message: Manif Décembre 2009 Répondre en citant

désolée, je ne viens pas souvent ici Embarassed
je suis en congés cette semaine et la suivante, donc assez dispo (moins en janvier, mais je pourrai essayer de me libérer, occasionnellement...)
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:51    Sujet du message: Manif Décembre 2009 Répondre en citant

Après pas mal de concertation il a donc été décidé d'organiser la prochaine manif début décembre (très certainement la 1 ère semaine), et cette fois - ci devant Sanofi (Paris) suivi (normalement) d'Astrazeneca (Paris).
Essayez de faire tourner l'info autour de vous, voir à d'autres assos de la cause animale pour se joindre à nous car on est toujours plus forts en nombre!!!
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:51    Sujet du message: Manif Décembre 2009 Répondre en citant

erratum: prochaine manif: début janvier 2010!!!!
LA_SPIRALE
Militant CAV
Militant CAV

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 17:25    Sujet du message: Manif Décembre 2009 Répondre en citant

VoooV a écrit:

Après pas mal de concertation il a donc été décidé d'organiser la prochaine manif début décembre (très certainement la 1 ère semaine), et cette fois - ci devant Sanofi (Paris) suivi (normalement) d'Astrazeneca (Paris).
Essayez de faire tourner l'info autour de vous, voir à d'autres assos de la cause animale pour se joindre à nous car on est toujours plus forts en nombre!!!

Mais Sanofi c'est dans le 13ème à Paris et AstraZeneca à Rueil Malmaison, tu veux faire les deux le même jour? En plus c'est pas la même préfecture pour les déclarations de manif.

VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 21:33    Sujet du message: Manif Décembre 2009 Répondre en citant

LA_SPIRALE a écrit:

VoooV a écrit:

Mais Sanofi c'est dans le 13ème à Paris et AstraZeneca à Rueil Malmaison, tu veux faire les deux le même jour? En plus c'est pas la même préfecture pour les déclarations de manif.

Ooops exacte petite réctification: il s'agira d'une manif devant Novartis, puis Astrazeneca!! Vous qui voyez ce message et qui souhaitez participer pouvez vous nous indiquer en réponse quel serait la date qui vous conviendrait le mieux en sachant que nous faisons les manifs le vendredi!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: Manif Décembre 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns