COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
oyé oyé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Le Repaire des CAVistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 22:39    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

bonjour à tous

pour ceux qui me connaissent vous savez que je suis le président de l'asso Action Mutante, et bien peut etre plus pour longtemps.
j'ai eu un petit conflit avec la secretaire de l'asso et je viens d'aprendre par son mec qu'ils veulent ma démission.
en deux mots on me tire dans le dos pour mes opinions et mon caractère hors de l'asso qui ne lui plaise pas. j'aprendre donc quel a réussi à monté les membre de l'asso contre moi.

pas de soucis j'accepte leurs décissions, je suis juste déçu qu'après mettre pris la tête des heures a contacté des personnes pour organisé des choses pour les animaux sans aide je suis poussé vers la sortie.

je vais réfléchir si je démissionne ou pas. je vous tiendrez informer

mais ne croyais pas que je vais arrète de me battre pour la cause j'était déja le seul dans cette asso a venir au manif et je continurais a venir et à milité a vos coté
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 15:54    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Courage thetiti!
T'as pas besoin d'être président d'une asso pour agir pour les animaux! D'ailleurs, ils vont sûrement regretter ton départ. Ce qui est dommage c'est qu'ils ne sont déjà pas très nombreux... Y'a pas d'autres militants dans Evreux?
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 16:33    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

je dit pas que j'ai besoin d'etre président pour agir juste que avec l'asso j'avais plus de moyen.
question regret je suis d'accord avec toi mais sa ils n'y on pas pensé.
si ya quelque personne aparament qui tag les affiche des cirque mais il se cache il ne veulent pas etre repéré par les flics.
si je part il seront plus que 3!!

mais je continurais à faire se que je fesait mais pour le CAV
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 16:58    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Cool, on a besoin de militants comme toi!
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 17:27    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

merci!!!

et je peut toujours vous fillez un coup de main pour faire certaines chose (fabriqué des tables panneaux ect... en bois) et faire les déclaration au pret de la préfecture de l'eure
OrianneG
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 23:38    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

salut the titi,
c'est dommage que ça se passe comme ça, mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent, même dans des associations de protection animale, alors que le but c'est de faire des choses pour aider les animaux, pas s'occuper de son petit égo...
en tout cas, à CAV tu es toujours le bienvenu Mr. Green
et bravo pour tout ce que tu fais "pour eux" Okay
à bientôt
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 12:19    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

merci OrianneG

c'est pas bien grave, je vais pas en mourir non plus. je trouve juste débile que ce sont a cause de mes opinion et mon caractère hors de l'asso.
ça sera avec plaisir que je viendrais vous aidez quand je pourrais au CAV

@++
toujours_pour_eux
Militant CAV
Militant CAV

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:00    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

Courage thetiti, j'ai plus eu une assos pour un longtemps et je suis de plus efficace comme ca!

On a deja trop des assos en France, (et tout le monde sont dirigents), mais toutes sans coordination...si tu veux sois efficace, il faut faire la coordination entre les assos qui exigent.

Tu peux travailler avec n'importe qui, fais donc les contacts et rencontre des militants de partout. Comme ca tu peux leurs aider avec leurs projets, et meme tu peux demander leurs soutiens pour les tiennes. Si tu as des contacts pour faire plusieurs des manifs au memes temps, contre le meme cible, ca tu donne le pouvoir faire que tu auras jamais avec une assos static!

Il n'y a rien de plus forte que la solidarite, si tu l'as pas avec ceux ce qui tu travaille ce moment...c'est une dommage mais c'est pas grave, surtout si tu peux rester diplomatique avec eux et au meme temps faire des liens avec des militants d'ailleurs.

thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 13:45    Sujet du message: oyé oyé Répondre en citant

je suis d'accord avec toi toujours_pour_eux.
j'essayé de bossé avec les autres asso et non seul dans mon coin.

mais je réfléchi a une solution pour pouvoir quand même réalisé tout les projet que j'avais en tête, car il faut pas croire mais avec une asso quand tu veut faire quelque chose (qui coute de l'argent) c'est plus simple alors que seul c'est different

des contact je commence à en avoir est j'éspère continuez a en avoir. diplomatique je le resterais face a Action Mutante mais pas envers les membres.
il faut se dire que c'est un peu mon "bébé" , j'étais le dernier fondateur de l'asso encore dedans c'est surtout ça qui me fait chier sinon c'est pas grave j'ai pas besoin de ça pour milité.

je vous remercie tous de votre soutien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: oyé oyé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Le Repaire des CAVistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns