COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
vendredi 25 septembre - CIT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Compte-rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 02:29    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

Le vendredi 25 septembre, nous avons rendu, une fois de plus, une petite visite à nos chers employés du Centre Intensif de Torture.
Après leur avoir souhaité de bonnes vacances le 25 juin, il me semblait normal de leurs souhaiter une bonne rentrée. Eux, ont pu profiter du sable blanc, du soleil, de la mer, etc... mais les animaux du CIT, eu, ont seulement eu le droit de continuer à souffrir sous la seringue de leurs martyrs en blouse blanche.

Nous sommes arrivés à 14h30 à la mare de Miserey pour nous regrouper avant de rejoindre le site aux alentours de 15h (heure du début de la manifestation).

Pour cette rentrée, une douzaine de militants avait fait le déplacement de Paris, Évreux, ses alentours et deux petits anglais qui se sont perdus en chemin, nous avons donc décidé de les garder à nos côtés. Une partie des militants est restée devant l'entrée principale à attendre les employés, qui venaient chercher leur voiture pour partir, en leur expliquant, via des mégaphones, les raisons de notre venue. Une autre partie, est aller crier nos revendications à quelques employés en pause café entre deux tortures (c'est fatiguant la torture, un peu de détente quand même).

Cette journée, s'est passée sans soucis et sous un magnifique soleil.

Malheureusement les quelques photos que j'ai prises, sont de mauvaise qualité (la faute au photographe et un peu au matériel aussi) donc si certaines personnes ont des photos, ça serait super gentil.
J'afficherai une petite vidéo (3min), voyant trois militants avec les mégas, dans quelques jours avec leurs accords bien-sur
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 02:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ldelort

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:20    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

Merci pour le compte rendu.

J'ai enfin pu me rendre au CIT avec vous et y retournerai, pour sûr !

Malheureusement, j'ai toujours mes dates libres au dernier moment ; je viens de lire que la date du 30 octobre s'envisage, hélàs je ne pourrai pas en être.
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 12:45    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 16:18    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

Dernière édition par thetiti le Jeu 1 Oct 2009 - 10:47; édité 1 fois
naturalys
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 08:00    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

coucou ,

je peux pas regarder la vidéo ^^ je fait pas partie des amis de l'expéditeur ! ^^ Sad

+++
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:46    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

ha!! merde je l'ai mise en privé pour pas quelle soit vue sur youtube mais je pensé que vous pouviez la voir quand meme.

je change ça alors
naturalys
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:46    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

merci

++
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:48    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

et maintenanant??
naturalys
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:49    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

oui cool je peux le voir super !! merci

++
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:55    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

cool. désolé du petit soucis de visionnage
naturalys
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:58    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

pas de problémes !

super la vidéo ! merci

++
OrianneG
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 23:57    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

oui, super la vidéo, c'est un peu comme si on y était Okay
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 01:35    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

dans ce cas je vais essayer de trouvé un bon logiciel de montage video et j'essayrai de faire un court métrage pour les compte rendu des prochaines manif
julia78
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:36    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT Répondre en citant

Super la vidéo, bravo thetiti  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: vendredi 25 septembre - CIT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Compte-rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns