COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
grande manifestation contre la fourrure 24 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trinayani
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:56    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

Grande marche contre la fourrure!

L'hiver approche et , avec lui, les tendances de la mode qui font la réputation de la France. Mais, cette réputation est entachée de sang de pauvres créatures qui auront souffert jusqu'à leur mort atroce... un animal meurt toutes les secondes pour que les humains puissent se pavaner avec de la fourrure.

Cette année, pour faire entendre nos voix et crier haut et fort qu'il est temps de stopper cette atrocité qu'est la fourrure, rejoignez-nous tous le 24 octobre pour une grande marche unitaire contre la fourrure.
Il faut que nous soyons le plus nombreux possible, toutes les associations doivent se joindre à nous, chacun pourra apporter ses banderoles et affiches.

Reservez d'ores et déjà cette date!

Plus d'infos à venir...
marchecontrelafourrure2009@live.fr
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 02:36    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

j'y serai!!! je vais poussé un peu au cul des membres d'Action Mutante pour qu'ils se motivent
Visiter le site web du posteur
trinayani
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 10:51    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

Merci!  Very Happy
MSN
naturalys
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 11:04    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

je serais de la partie , avec mon mari et nos enfants

++
Daniel-san

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 15:48    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

Présent!  Okay
julia78
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 17:49    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

Présente !!
MSN
OrianneG
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 20:08    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

moi aussi Very Happy

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 22:21    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

+1 Smile
trinayani
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 12:02    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

Samedi 24 octobre GRANDE MARCHE CONTRE LA FOURRURE 2009!!

Appel à tous les militants et associations pour une grande marche unitaire!

Venez nombreux afin que nous soyons tous unis contre la fourrure!

Le commerce de la fourrure représente encore plus de 50 millions

d’animaux massacrés chaque année au nom de la vanité et de l’argent, cela

est inadmissible!

Nous demandons à tous les manifestants d’être vêtu de noir afin de

témoigner de notre deuil pour tous les animaux massacrés.

Des sifflets et pancartes seront à la disposition des manifestants.

Nous remercions toutes les associations et participants de se munir

uniquement de pancartes et bannières ayant pour sujet la fourrure.

14h30 lieu de rendez vous Place de l'Opéra à Paris (métro Opéra).

15h00 départ du Cortège.

17h-17h30 retour sur la Place de l’Opéra. Discours des représentants de

chaque association.

18h30 fin de la manifestation.

Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence à l’adresse suivante, à laquelle vous pouvez adresser toutes questions et propositions d'aides vous pouvez écrire à l'adresse suivante :

Vous pouvez aussi régulièrement visiter le blog où les mises à jour sont fréquentes :

http://contrelafourrure.blogspot.com/
MSN
trinayani
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 12:23    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

Je recherche pour la grande marche contre la fourrure du 24 octobre 2009:

- 3 personnes, de preference de grande taille pour se deguiser en faucheuses, les costumes sont fournis.
     Ces 3 personnes se trouveront en tete de cortège. Elles participeront a une petite scenette en fin de marche pour les medias.

- Plusieurs personnes pour se deguiser en hommes des cavernes, hommes ou femmes, les costumes sont fournis. Je precise que nous ne savons pas encore quelle temperature il fera le 24 octobre mais les costumes ne recouvrent pas la totalité du corps. Je precise egalement que les costumes seront surement fabriqués avec de vraies fourrures recuperées par les assoc.
     Ces personnes participerons egalement à la petite scenette de fin de marche. Elles seront egalement couvertes de faux-sang (qui part tres facilement au lavage!).

- 6 personnes de preference hommes pour s'occuper de surveiller le bon déroulement de la manifestation. Ils devront verifier que tout le monde respecte la regle pacifique de la marche.

Pour toutes les personnes interessées, merci de m'ecrire a cette adresse:

MSN
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:11    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

présente avec un pote Wink
julia78
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:31    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

Eliott et moi sommes ok pour se déguiser.
MSN
naturalys
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:41    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

steph est au courant , je serais une faucheuse .

++
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:54    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

Bravo les filles ( et Eliott  Mr. Green ). On a vraiment besoin de comédiens pour attirer les médias!  Okay
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:34    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre Répondre en citant

coucou a vous tous et toutes.

a l'heure qu'il est je n'est pas encore complétement fini le motage de la 1ère video et elle fait déja 15min. vu la longueur je fait donc en faire aussi un version courte qui sera avec juste les point "fort" et des photos.

je viens aussi de "m'amuser" à compter le nombre de manifestant j'en suis arrivé à un peu plus de 400 personnes (désolé pour ceux que j'ai loupé car il doit y en avoir qui devais etre caché par d'autre ou des enfants que j'ai pas vu dans le masse)

je poste les video très prochainement quand le compte rendu serai fait

bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: grande manifestation contre la fourrure 24 octobre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns