COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
Réunion!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Le Repaire des CAVistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catchepr
Militant CAV
Militant CAV

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 04:40    Sujet du message: Réunion! Répondre en citant

est ce que y'a moyen de faire une réunion avec les gens de paris ? J'ai annulé la manif parce que personne a répondu et j'ai vaguement l'impression que c'est désert la !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009 - 04:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:39    Sujet du message: Réunion! Répondre en citant

oui je me tiens dispo !! par contre plus a partir de début Octobre!!!
toujours_pour_eux
Militant CAV
Militant CAV

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 21:10    Sujet du message: Réunion! Répondre en citant

Peut-etre une reunion environ le Vegfest serait le mailleur temps pour le faire?

Visiter le site web du posteur
julia78
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 08:06    Sujet du message: Réunion! Répondre en citant

Bonne idée.
MSN
HLS_BASTA
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 23:39    Sujet du message: Réunion! Répondre en citant

Oui une réunion pour que l'on puisse planifier les manifs et autres actions et puis faire connaissance
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:39    Sujet du message: Réunion! Répondre en citant

Je propose une réunion le Dimanche 27 septembre, c'est le lendemain du Vegfest.

S'il fait beau on pourrait se retrouver dans un parc, autrement on peut se rabattre chez moi.

D'autres idées?
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:49    Sujet du message: Réunion! Répondre en citant

Arffffff je suis en Suède ce weekend... je peux pas Sad
toujours_pour_eux
Militant CAV
Militant CAV

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:16    Sujet du message: Réunion! Répondre en citant

J'y viendrais s'il y aura une reunion.

on a formule un noveauu projet avec les hollandais pour sauver les singes "oublier" de Nepal. Ils etaient appele "la propriete privee" des eleveurs mais apres la decision d'interdire l'elevage et l'exportation des singes en Nepal, il y a presque 400 singes qui ont etaient abandonne a l'elevage! Apres la decision du gouvernemnt de nepal, les militants nepalais sont responsible pour les animaux et ils ont que nous pour leurs aider. Le gouvernement a decide qu'ils doivent paiyer la compensation aux eleveurs, (en exchange pour les singes et l'elevage), ils vont pas donc aider les singes de plus!

On enverrai une delegation internationale a Nepal, (tous qui sont des volontaires et ils vont payer toutes leurs expenses leurs memes), en 2 mois pour aider et organiser la rehabilitation des singes a la nature. Ce projet sera difficile et cher, et ce moment il y a pas des groups riches qui aident (bien qu'on es cherche et on a pas mal des reunions schedule. On a deja sauver les singes nepalais, on les a gaganer leur droit etre libre mais encore il y a presque 400 qu'on doit leurs donner aussi leurs libertes.

Le projet sera finalise aujourd'hui, s'il y a donc une reunion de CAV je viendrais l'expliquer aux militants le dimanche.

Visiter le site web du posteur
HLS_BASTA
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 18:54    Sujet du message: réunion Répondre en citant

On se refait une réunion prochainement Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Réunion!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Le Repaire des CAVistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns