COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 23:09    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

Chers amis Cavistes!! j'ai bien envie d'organiser une manif au CIT d'Evreux le vendredi 30 Octobre mais j'aimerais savoir si vous serez présents et si oui combien nous serons!! combien de voitures dispo etc....
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trinayani
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 14:29    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

Moi je serai pas là Sad
MSN
julia78
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:39    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

Moi je pourraiz ! Ainsi qu'Eliott, mais on n'a pas de voiture...
MSN
julia78
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 21:39    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

pourrais**
MSN
elmo

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 22:09    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

Normalement je devrais être disponible.
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 22:19    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

Pour les voitures je pense que l'on peut toujours s'arranger!! parlez en autour de vous !!! et n'hésitez pas à poster si vous voyer une date qui correspond plus à tout le monde!!!
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:37    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

J'attends mon planning qui devrait arriver fin sept!

PS: J'ai divisé le sujet pour la réunion: http://cav.leforum.eu/t1076-Réunion!.htm
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 19:41    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

Au fait Libby tu pourrais voir avec Léa si elle compte être là? merci
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:43    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

VoooV a écrit:

Au fait Libby tu pourrais voir avec Léa si elle compte être là? merci

Je lui demanderai.
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 02:35    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

si vous souhaité toujours faire une manif a cette date au CIT prévenez moi par MP je verai les demarches administrative pour vous sa sera plus simple
mm au nom du CAV ya as de soucis (sa serai bien de faire la déclaration avant le vendredi 02/10 a la préfecture)
Visiter le site web du posteur
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:23    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

bah moi j'ai lancé le truc je suis toujours motivée mais c'est vrai qu'il faudrait que l'on fasse le point sur les gens présents car je dois poser mon après-midi!!!
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 20:41    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

il reste 4semaines, il y aura le temps pour que les personnes qui veulent venir prennent leurs dispositions. de toute façon pour le CIT on n'a pas vraiment besoin d'être 50, une quinzaine suffit amplement, mais c'est que plus on il y a de militants, mieux c'est.

il y a déja Elmo Julia Elliot Libby toi VoooV et moi de dispo apparament je peut toujours faire la déclaration de manif.
ça va bien leur poussé au c*l deux manif à 1mois d'interval

si je la fait sa sera déposé lundi à la prefecture
OrianneG
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 23:46    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

moi je pourrai pas, ma collègue sera en vacances donc je peux pas poser ma journée...
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 18:33    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

Le seul problème pour les parisiens, c'est le moyen de transport...
MSN
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:06    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009?? Répondre en citant

je sais bien Juia comme moi pour allez sur la région parisienne il faut réussir à trouvé un moyen d'y aller comme on peut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: qui serait dispo pour une manif le 30 octobre 2009??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Manifestations à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns