COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
LCI / pigeons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Pétitions et courriers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat7070

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:32    Sujet du message: LCI / pigeons Répondre en citant

Je viens d'envoyer un mail sur le site de LCI / TF1 concernant une info vue hier soir vers 21h45. Il s'agissait d'un reportage sur le trafic de pigeons bagués. En Belgique, on a retrouvé des centaines de pigeons mutilés, car on coupe une patte pour récupérer la bague, et ces bagues sont envoyées en Asie pour baguer d'autres pigeons et les revendre au prix fort. Outre cette info charmante (!), le reportage disait que cette info "prétait à rire" , mais qu'elle était bel et bien sérieuse !!! De plus, la connasse de présentatrice était à la limite de pouffer de rire.

J'ai donc envoyé ça à LCI, merci de leur envoyer qq mails... :
"Bonjour,
Je vous contacte concernant une information passée sur LCI hier soir lundi 24/08 vers 21h45, concernant la mutilation de pigeons, relative à un trafic asiatique de pigeons voyageurs. Outre la présentation qui se voulait humoristique de la présentatrice, je ne vois absolument pas en quoi l fait de mutiler des animaux "peut prêter à rire". Je trouve cette double présentation de l'information parfaitement scandaleuse. Je vais bien sûr relayer cette information sur les réseaux de défense animale.
Merci de votre position sur ce non-professionalisme de vos équipes.
Meilleures salutations,"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trinayani
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 15:17    Sujet du message: LCI / pigeons Répondre en citant

De toute facon, on dirait qu'ils sont devenus completement insensibles a tout, ces presentateurs.
Ca me tue de voir comment ils arrivent a passer d'un sujet super triste à un autre completement nul sur untel qui fait du camping ou un autre qui joue à la petanque...
J'envoie le message!
MSN
mat7070

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 19:33    Sujet du message: LCI / pigeons Répondre en citant

merci, j'ai reçu une réponse, je vous mettrai en copie dès que possible...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31    Sujet du message: LCI / pigeons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Pétitions et courriers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns