COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
Vegan day 8 août à montpellier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Événementiels en faveur des animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique Joron

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 01:15    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier Répondre en citant

http://clam34.org/actions/vegan-days.html
Elie Wiesel
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omega02

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 08:41    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier Répondre en citant

Tiens, ne serait-ce pas le "monsieur" qui demande de l'aide, qui laisse du monde travailler jour et nuit pendant 3 mois, fait se déplacer des gens de 1200km à leut frais et.. quand tout est pret, payé et organisé par eux il menace de les jeter parce qu'il osent poser 3 questions simples et demandent un minimum d'assurance quand à l'organisation de cette VEGAN DAY?

Hé bien mon cher, tant que vous n'aurez pas corrigé le tir et préparé votre évènement comme il était prévu
sachez que je vous suivrait partout sur le net et sur place pour dénoncer votre facon de faire perdre temps et argent à ceux qui vous viennent en aide.

Aider les animaux c'est bien mais traiter comme de la m.. ceux qui vous aident vous et qui investissent temps et argent c'est ignoble.
Ressaisissez vous avant que la planette entière sois au courant de votre facon de faire !
Dominique Joron

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 11:39    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier Répondre en citant

omega02 a écrit:
Tiens, ne serait-ce pas le "monsieur" qui demande de l'aide, qui laisse du monde travailler jour et nuit pendant 3 mois, fait se déplacer des gens de 1200km à leut frais et.. quand tout est pret, payé et organisé par eux il menace de les jeter parce qu'il osent poser 3 questions simples et demandent un minimum d'assurance quand à l'organisation de cette VEGAN DAY?

Hé bien mon cher, tant que vous n'aurez pas corrigé le tir et préparé votre évènement comme il était prévu
sachez que je vous suivrait partout sur le net et sur place pour dénoncer votre facon de faire perdre temps et argent à ceux qui vous viennent en aide.

Aider les animaux c'est bien mais traiter comme de la m.. ceux qui vous aident vous et qui investissent temps et argent c'est ignoble.
Ressaisissez vous avant que la planette entière sois au courant de votre facon de faire !

je n'ai jamais demandé de l'aide....mais au contraire j'ai proposé la mise en place d'un défilé à Moulechic pour l'aider.
D'ailleurs, je ne me suis jamais adressé à un "ingénieur du son" prétentieux  et pseudo-manager qui n'a jamais été foutu de mettre en place un défilé pour Moulechic puisque celui de Montpellier aurait été le premier et que c'est moi et moi seul qui en avait fait la proposition.

Ensuite, vous souhaitez vraiment que j'explique sur ce forum ce qui s'est passé. Que je copie/colle nos échanges de mails. Je ne pense pas que tout cela soit en votre faveur !!

A bon entendeur !!
Dominique (et je signe moi !!)
Elie Wiesel
omega02

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 12:08    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier Répondre en citant

faites, expliquez sur ce forum et sur TOUS les autres ou je vais vous traquer.

3mois de préparation par lô
4 personnes en TGV a nos frais!
tout ca pour que monsieur abandonne dès qu'on lui pose 3 questions pratiques indispensables auquel il n'est pas cappable de répondre.

Je vous laisse le "pseudo ingé son" et vous le renvoi en pseudo "organisateur"
car no seulement j'ai fait LOUIS lumière et la SAE à Paris,
mais je travaille avec les plus grands dans le milieu depuis 20 ans.
espérez qu'aucun d'entre eux ne lisent vosa accuisations.

En attendant tennez vos engagements et respectez votre parole.
envers un tas de personne qui s'est décarcassé et on engagés des frais à cause de vous
et que vous congédiez à 2 jours de l'évenement par votre soif d'orgeuil et de mauvaise fois.

Le jours ou vous receuillerez 2 bêtes et que vous réagissez comme avec nous.
demander une cage et un peu de nouriture pour eux est déjà trop vous demander.
triste mentalité.
omega02

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 14:46    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier Répondre en citant

Merci à vous d'avoir revu tous les aspects de la situation.
Soyez sur que TOUT sera fait pour que cet évènement sois
au delà de toute espérances.

Francis Jurdan
Dominique Joron

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 01:33    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier Répondre en citant

Pour info

Bonjour,

Comme vous venez participer au Vegan Day de Montpellier, voici quelques points que vous devez connaître.
Aux environs de février 2009, j’ai proposé à Moulechic de faire un défilé avec le CLAM à Montpellier.
Peu à peu, l’idée de la Vegan Day s’est mise en place et jamais elle n’a fait part d’exigence particulière notamment en matière de son.
Ces dernières semaines, un nouvel intervenant est arrivé dans le paysage en la personne de Mr Jurdan, sorte de manager de la demoiselle.
On notera qu’au passage que d’une personne à héberger on passe à deux et cela est dit à quelques semaines alors qu’il n’en avait jamais été fait mention avant.
C’est bien au tout dernier moment que Moulechic nous apprend qu’elle ne se déplace pas sans ce Mr Jurdan, expert en son parait-il.
Mais tout cela ne serait pas grave si l’on excepte un manque de savoir vivre.

Joëlle a acheté une sono qui permettra d’animer nos stands. Cette sono, selon Moulechic et Jurdan, est bien trop faible à leur prétention et là encore c’est au dernier moment qu’ils me font part de cet état de fait et qu’il en faudrait une d’au moins 3000 watts !

Mr Jurdan m’envoie un mail avec des thermes techniques dont je ne comprends pas grand-chose pour savoir comment sont les prises de courant place Paul Bec et comment on peut adapter des enceintes performantes sur notre sono " merdique", je cite !!
Je suis dans l’incapacité de lui répondre parce que je n’ai pas la sono (qui est chez Joëlle) et d’ailleurs Joëlle ne semble pas pouvoir répondre non plus.

Si au départ, ils m’avaient fait part de telles exigences que nous ne pourrons pas honorer, je ne l’aurai jamais invité.
Suite à cela Mr Jurdan m’envoie un mail plein de suffisance "exigeant" d’être logé, nourri, transporté (et certainement pas en tram) alors même que la question de l’hébergement est réglé depuis longtemps.

Alors, je pense être quelqu’un de gentil et de serviable (je rappelle que c’est moi uniquement qui a pensé à mettre en place ce 1er défilé Moulechic alors que son manager qui se targue d’avoir le bras long, de pouvoir organiser 6 concerts à la fois !! n’a jamais réussi à la lancer !!)
Alors quand on me dit : « j’exige » j’ai tendance à me bloquer.

A la vue de ce mail méprisant, arrogant et que nous n’avions pas une sono de qualité suffisante pour le défilé de Moulechic, j’ai écrit que j’annulais le défilé de Moulechic

Ce à quoi Mr Jurdan m’a menacé du remboursement des frais occasionnés soit 3000 € et qu’ils viendraient quand même avec mégaphone pour crier sur la place Paul Bec que je ne suis pas quelqu’un de correct et que je ne tiens pas mes engagements.  (Il n’y a eu aucun contrat signé d’ailleurs entre Moulechic et le CLAM)

Sous les menaces, (je pense qu’il y a beaucoup de bluff mais on ne sait jamais) et surtout par respect pour les mannequins qui feront le déplacement jusqu’à Montpellier le défilé est maintenu mais qu’il ne fait plus parti du programme de la Vegan Day du CLAM . Nous nous partagerons donc la place Paul Bec !!

Inutile de vous dire que les relations vont être très tendues entre Moulechic, Jurdan et moi

A cela il faut ajouter :
Avant tous ces évènements difficiles, j’ai envoyé un communiqué à la presse (voir pièce jointe) dont le contenu m’a été reproché par Moulechic.
Notamment que je citais le Bollywood Boulevard, resto végétarien, partenaire de la dernière heure et qui apporteront deux plats végétaliens pendant midi à la disposition des passants… et de nous !!
Elle m’a reproché de ne pas mettre en avant son défilé et d’accorder trop d’importance à la boutique du "Monde Vegan" alors que vous constaterez que chacun est bien cité sans qu’il y en ait un qui est plus d’importance que d’autres) Elle s’est vexée quand je lui ai dit, au téléphone, que par exemple la mayonnaise sans œuf proposée par "le Monde Vegan " avait autant d’importance que son défilé…sinon plus.
Elle m’a reproché, par ailleurs, de ne pas avoir cité et remercier les partenaires (il y a tous les logos qui sont en bas) et notamment auprès de L214. Elle m’a d’ailleurs menacé d’en faire part à L214.
Alors que j’ai fait un dossier de presse que j’ai remis en main propre aux rédactions des media de Montpellier et que j’ai joint au communiqué de presse envoyé par mail. La dernière page de ce dossier de presse est consacrée à nos partenaires L214, AnimalAminstie et Vegan.fr. Brigitte de L214 m’a même dit que c’était trop d’honneur pour eux (ou quelques choses du genre !!)
Enfin sur ce communiqué j’ai indiqué plusieurs rendez-vous tant pour le défilé que pour le spectacle d’Aann-Clair.
J’ai indiqué plusieurs rendez-vous pour le défilé parce que au départ, nous avions prévu d’en faire plusieurs (un défilé dure un quart d’heure) Je reconnais là mon erreur et que j’aurai dû m’en assurer avant d’envoyer ce communiqué et cela d’autant plus qu’un seul rendez-vous (14 h) apparaissait sur l’affiche spécifique du défilé fait par Mr Jurdan.
Elle m’a reproché de solliciter plusieurs fois Aann Clair (c’est tout juste si je ne l’ai pas maltraité !!) alors que depuis longtemps Aann-Clair m’a dit qu’elle pouvait faire au moins deux fois "sa performance "…En d’autres thermes de quoi, je me mêle.

Pour finir deux derniers points : Moulechic n’est pas vegan mais végétarienne. Et cela n’apparaît pas clairement sur son site alors qu’il apparaît très clairement qu’elle propose des vêtements " vegan".
Cette absence d’une information ici capitale peut tromper les internautes qui veulent soutenir ceux qui ont réellement une pratique vegane.

Et j’en finis avec un copier/coller lu sur ce blog :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=210333945&blogId=504162061

« La participation de la styliste Mouléchic myspace à la journée Vegan ne faisant plus partie du programme du Clam34,  nous sommes heureux de promotionner cette jounée. Mouléchic est une styliste de 27 ans qui nous avait empoisonné la vie sur Myspace l'an dernier. Ce qui était intolérable, on ne critique jamais les personnes dont on ne sait rien, encore moins remettre en cause leur intégrité..donc tant que cette personne odieuse faisait partie du programme de la journée Vegan,  nous avions décidé de boycotter cette journée Vegan. Sans compter que l'affiche présentant cette dame Mouléchic à moitié à poil pour promotionner son défilé nous mettait vraiment mal à l'aise. Rien à voir avec les nues classes des affiches de Peta

Nous ne pouvons que nous réjouir de la position du CLAM34 de se dissocier du défilé "vegan" de la dame Mouléchic. Par ailleurs nous rappelons que cette personne est végétaRienne, et non pas Vegan, ce qui interpelle les motivations d'un tel défilé dans le cadre du veganisme. »

En conclusion (et là je me tourne auprès de Daniel de AA) de bien réfléchir si d’aventure, il souhaitait également invité Moulechic pour un défilé à Toulouse.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout

Dominique

Elie Wiesel
Dominique Joron

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 01:34    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier Répondre en citant

Pour lire les pièces jointes

http://clam34.org/moulechic/
Elie Wiesel
omega02

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 01:42    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier Répondre en citant

ha bon ca re re re re commence?
vous appelez ca de l'energie positive vous?

je copie et imprime donc cette page comme cela si il y a des problemes sur place grace aux faux pretextes, racourci,
lecture de mail qui ne vou etait pas DESTINE ...

Si quelque chose se passe de travers sur place
les autorités auront le nom de la personne qui a INCITE  le problème.

je ne sauri trop vous conseiller une autre attitude

plus heuuu. humaine ?
omega02

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 01:42    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier Répondre en citant

Evidement je pourrai mettre tout ceci sur 100 sites
mais je n'ai pas de temps a perdre en énergie bégative gratuite.
OrianneG
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 00:55    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier Répondre en citant

Salut Dom,

Alors, comment s'est passé ce Vegan Day à Montpellier ?!

ps: les liens que tu as mis au-dessus ne marchent pas...

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 02:19    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier Répondre en citant

OrianneG a écrit:
Salut Dom,
Alors, comment s'est passé ce Vegan Day à Montpellier ?!

ps: les liens que tu as mis au-dessus ne marchent pas...

Oui, comme depuis cela va mieux avec Francis et Moulechic, j'ai supprimé les liens
Dom
Elie Wiesel
Dominique Joron

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 02:20    Sujet du message: le compte-rendu enfin !! Répondre en citant

Ouff !! A quelques heures de mon départ pour les Estivales, le
compte-rendu de la Vegan Day est en ligne.

Il est signé Joëlle et consultable ici
http://clam34.org/actions/vegan-days.html#cr

Et pour le plaisir : un album photos :
http://clam34.org/actions/vegan-day-les-photos.html

Couverture médiatique :
http://www.midilibre.com/articles/2009/08/09/MONTPELLIER-Le-Clam-en-appelle…

Dom
Elie Wiesel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Vegan day 8 août à montpellier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> LE RESTE -> Événementiels en faveur des animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns