COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum

FORUM DE LA COALITION ANTI VIVISECTION 
Ce forum est verrouillé !
Nouveau forum: http://forum.cav.asso.fr
Notre site internet: http://cav.asso.fr
Centre Intensif de Torture du 26 juin 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Compte-rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:55    Sujet du message: Centre Intensif de Torture du 26 juin 2009 Répondre en citant

Le vendredi 26 juin, avant le départ des congés d'été, nous avons décidé de rendre une petite visite aux employés du CIT avant qu'ils ne partent au bord de la mer.
Car contrairement à eux les animaux, eux ne partiront pas voir le sable, la mer et le soleil, la seul chose qu'ils continueront à voir ce sont des tortionnaires en blouse blanche.
Pour la première fois cette manifestation à été organisée par Action Mutante avec le soutien de la CAV.
Nous sommes arrivés à 14h30 à la mare de Miserey pour prendre un verre (jus de fruits) tous ensemble avant de rejoindre le site aux alentours de 15h (heure du début de la manifestation), nous avons remballé le matériel vers 18h30.

Le long de la Nationale 13, que beaucoup de parisiens empruntent pour aller au bord de mer, une banderole était affichée et des militants tenaient des affiches et des pancartes sur le bord de la route, pour montrer aux automobilistes la vraie face du CIT.

Une partie des militants, attendait les employés du CIT, qui sortaient de leur « travail » et qui allaient chercher leur voiture sur le parking, en leur expliquant les raisons de notre venue via des mégaphones.
Une autre partie, était en place sur deux autres entrées à l'opposée du parking. Le premier groupe attendait que les employés sortent des bureaux, et le deuxième groupe voyait les allers et venues des employés à leurs pauses café-cigarette et les employés qui sortaient avec leur voiture du parking pour rattraper la dernière issue, qui nous est interdite.

Nous avons eu malheureusement quelques soucis avec de jeunes gendarmes qui étaient, d'après leurs propos, pro-vivisection. Le soucis à été réglé avec le chef du dispositif de gendarmerie.
Nous lui avons expliqué calmement que leurs propos n'avaient pas lieu d'être puisqu'ils étaient en service, et qu'en retour de notre respect envers eux, il était normal qu'ils en fassent de même.
Mais ce n'est pas bien grave, ce n'étaient que de jeunes gendarmes un peu fiers.

Ps: si des personnes on des photos, ça serait super. Merci!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 19:23    Sujet du message: Centre Intensif de Torture du 26 juin 2009 Répondre en citant

très bien dit, surtout la dernière phrase avant le ps Wink lol
thetiti
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:59    Sujet du message: Centre Intensif de Torture du 26 juin 2009 Répondre en citant

merci VoooV

j'avais peur que la fin fasse mal réagir les militants, mais je préfére ne rien caché
julia78
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:26    Sujet du message: Centre Intensif de Torture du 26 juin 2009 Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord avec toi ne t'inquiète pas  Okay
MSN
naturalys
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 15:08    Sujet du message: Centre Intensif de Torture du 26 juin 2009 Répondre en citant

bonjour , voici quelques photos :

++

VoooV
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:14    Sujet du message: Centre Intensif de Torture du 26 juin 2009 Répondre en citant

dans la fin de ta phrase j'ai ressenti une belle ironie c'est pour ça que je dis bien formulé... lol
Libby
Administratrice

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 12:10    Sujet du message: Centre Intensif de Torture du 26 juin 2009 Répondre en citant

Merci pour les photos naturalys!
Militant CAV
Militant CAV

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 16:50    Sujet du message: Centre Intensif de Torture du 26 juin 2009 Répondre en citant

merci Naturalys pour c'est phots

dsl de pas etre passé avant, une semaine que je n'arrive pas a me connecté.

VoooV ya un peu d'ironie mais surtout c'est que je les excuse, il faut surtout pas qu'à cause d'un cas isolé on ne soit plus respécteux des forces de l'ordre lors des manifs.

Naturalis je viens de vois t'as citations de Gandhi. je connais très et prefère que le mot "nations" soit remplacé par "hommes".
"On peut juger de la grandeur d'un homme par la manière dont il traite les Animaux" de bibi volé a Gandhi pour etre modifié Mr. Green
pour ceux qui me connaissent bien savent de quoi je parle de la citation http://cav.leforum.eu/image/40/4/2/5/07012009020-d1eb04.jpg.htm
naturalys
Militant CAV
Militant CAV

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 11:14    Sujet du message: Centre Intensif de Torture du 26 juin 2009 Répondre en citant

bonjour ,
de rien pour les photos , et je vais changer le mot nation pae homme dans ma signature
++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: Centre Intensif de Torture du 26 juin 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    COALITION ANTI VIVISECTION Index du Forum -> COALITION ANTI VIVISECTION -> Nos actions -> Compte-rendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
FSGreen phpBB Template by SkaidonDesigns